La salle de bains principale mise à jour dispose de son et ses vanités avec des miroirs en verre biseauté, des appliques frais généraux et des éviers de style ferme. La vanité grise blanchâtre est surmontée de simples comptoirs blancs. C`est beaucoup plus bas que la plupart des remodels salle de bains. La tuile graphique en noir et blanc fait une déclaration dramatique audacieuse dans la douche. Pour créer un amusement, l`espace artistique hors de cette salle de bains principale, les concepteurs ont ajouté la couleur et les modèles audacieux. Textures et couleurs terreuses sont un regard accueillant dans cette salle de bains simple. Pour une touche moderne du milieu de la douche, les luminaires Kohler Purist en finition or brossé moderne vibrant ont été ajoutés pour donner à l`espace une touche de glamour. Pour un mari qui aime le style moderne et une femme qui préfère les chambres avec un look de ferme Vintage, les concepteurs ont dû mélanger et assortir les éléments. Parlez d`une mise à niveau! Un mur d`accent recouvert de tuiles de mosaïque bleue donne instantanément un ton charmant dans cette petite salle de bains. La disposition aléatoire du motif à chevrons se sent jeune et énergique.

Dans la salle de bain principale, les carreaux de ciment à motifs sont le principal point focal, Jazzing jusqu`à l`ambiance plus douce de la vanité de l`obturateur avant. Ces petits espaces sont la preuve que la conception la plus audacieuse peut venir dans le plus petit paquet. Dans la salle de bain, et tout au long de la maison, les armoires sont colorées en bois d`aulne et sont finies avec un comptoir de CaesarStone blanc pur. Dans cette maison de ville de Manhattan réinventée, le fond d`écran bleu antique anime la salle de poudre, tandis qu`un évier en marbre élégant équilibre l`espace avec une touche contemporaine. C`est un choix subtil de conception qui aide à unifier la sensation globale de la maison. Il pourrait être niché entre l`extrémité de la baignoire et le mur de douche, ou positionné sur le côté de la vanité et l`évier. La lumière bleue de néon brille hors de sous la vanité flottante dans cette salle de bains frappante qui a la boîte de nuit fraîche. Par exemple, ce petit bain fait le plus de petites règles de l`espace en choisissant une vanité en verre (le verre est grand pour les petits espaces! Une salle d`eau accueillante dans un grand ciel, Montana, abrite des murs revêtus de bois blanchis à la chaux et un évier sur mesure en pierre. Rashid Johnson. Accents industriels de la fenêtre d`usine de la douche de style aux montages noirs et gris dans toute la pièce ajoutent un contraste frappant.

À leur tour, ces espaces séparés semblent cohésifs. Économisez de l`argent en supprimant toutes les tuiles existantes et faire toute la démo et le travail de finition vous-même. Les tiroirs de vanité en bois, à écran plat apportent un élément naturel et chaleureux à l`espace noir et blanc. La salle de bain principale de Monica Mandelli et l`appartement de Marco Valla de Manhattan, conçu par Bruce T. Une zone de CVC/fournaise, un placard à manteaux, ou même des poutres structurelles peuvent envahir une partie de l`espace de la salle de bains. Beaucoup de verre améliore le look et rebondit la lumière autour de l`espace. Pour souligner la sensation de plage dans cette retraite de surf à East Hampton, la petite salle de bains oublie l`enceinte de douche pour une sensation plus décontractée. Les paniers cachent les serviettes et les nécessités. Tuile mosaïque crée un motif de grille contrastée pour un sol frappant dans cette salle de bains art déco.

Cette belle salle de bain moderne du milieu du siècle, est la phase un dans une rénovation à deux phases, la maison entière pour transformer la conception actuelle en un élégant, l`espace moderne de milieu de siècle. La plupart des entrepreneurs de tuile peuvent fabriquer une cuvette ou une base de douche dans n`importe quelle taille ou forme imaginable, ainsi n`hésitez pas à placer une douche dans une zone maladroite, si nécessaire. Armoires en bois et une plante d`intérieur adoucit l`espace avec une touche du monde naturel. Les carreaux de sol de style souterrain noir et blanc ajoutent une touche d`attrait traditionnel à l`espace. La salle de bain de ce Washington, DC prend une approche ultra-minimaliste avec des lignes épurées et des géométries simples. La baignoire de calcaire volcanique et de résine est par Victoria + Albert, et une étagère d`échelle maintient les serviettes à portée de main. Pour ce schéma de conception dans un Orem, Utah maison, verre et nacre de la tuile Oceanside Glasstile ont été utilisés pour couvrir les murs et jouer hors du plancher de Pierre géométrique.