Comment a-t-il renforcé votre livre? Les prologues sont une partie de l`histoire et sont composées d`une scène ou de plusieurs scènes qui sont pertinentes à l`intrigue. La préface de Smith travaille comme une note au lecteur: leur expliquer pourquoi elle a écrit ce qu`elle a fait dans les années 1970, comment elle diffère de ce qu`elle pense maintenant, et comment elle se souvient de lui. Ils sont des moyens incroyables pour préparer le lecteur pour le message dans le livre à travers une belle narration. Quand il s`agit d`écrire, il y a toujours une raison. Une introduction est utilisée pour (surprise) introduire le sujet du livre. Cependant, si vous vous sentez comme vous avez une certaine contribution précieuse pour fournir vos lecteurs, la préface est l`endroit parfait pour vos pensées. Dans la fiction, une introduction est seulement nécessaire quand une histoire nécessite des informations supplémentaires pour comprendre le contenu. Vous sentez-vous si passionné par un sujet que vous avez dû partager avec le monde? Cela dit, ne mettez pas d`informations extrêmement critiques dans la préface. L`auteur de l`avant-propos aura généralement des antécédents ou une expérience pertinente avec le sujet du livre. En fait, une préface n`a même pas besoin d`être sur le livre lui-même! Donc, peu importe comment vous optez pour commencer votre livre, assurez-vous commence par un bang-de sorte qu`il ne se termine pas avec un gémisse.

La raison pour laquelle vous inclurez une histoire dans le prologue au lieu de dans le livre est parce que l`histoire ne s`aligne pas avec le calendrier que le reste du livre est en. Essentiellement, utilisez la préface pour fournir à vos lecteurs un teaser du Synopsis général de votre livre. L`objectif principal de la préface est de dire au lecteur toutes les informations qui précèdent les faits et les événements du livre. Puis le livre dit effectivement, et la conclusion dit aux lecteurs ce qui a été dit. Si vous pensez qu`il ya quelque chose qui doit être dit pour l`écriture du livre, que ce soit une explication ou une clarification, la préface est un excellent endroit pour le faire. Ce que j`aime au sujet des prologues sont les dernières phrases. Une ou deux pages devraient être votre maximum. L`introduction et la préface sont écrites par l`auteur et ne sont pas nécessairement une partie de l`histoire en général, ni sert un but narratif ou s`engage avec l`intrigue, les personnages et les conflits. La préface est l`endroit où vous pouvez laisser vos lecteurs sur ce qui vous a motivé à écrire le livre qu`ils sont sur le sujet de lire. Les préfaces sont votre chance de raconter l`histoire du livre-l`histoire de la façon dont il est passé d`une pensée dans votre tête à un livre dans nos mains.

Cependant, ils sont présents dans les deux. Quand je pense à eux maintenant je pense à un grand film dans lequel j`ai joué un rôle. Pensez à la préface comme un apéritif. Si vous pensez qu`une préface sera un excellent ajout à votre livre, consultez ces quatre idées pour vous lancer. Cette section du frontmatter peut être aussi courte ou aussi longue que vous le souhaitez. Ma chose préférée à propos d`une préface est que vous obtenez de le signer, mettre la date, et même l`emplacement que vous avez écrit si vous le souhaitez.